• LaToile DeMots

Et de trois !

La Toile De Mots fête déjà ses trois mois d'existence, un quart d'année bien rempli : Des poèmes, des fables, du théâtre et des contes et aussi des fragments ont petit à petit peuplé ses pages.

Il reste encore de nombreux récits à venir, des pages à inaugurer, mais nous sommes déjà fiers d'avoir pu présenter tout cela et ravis que des lecteurs se soient laissés tenter.

Pour les prochaines œuvres, d'autres contes et fables ainsi que des fragments seront publiés, mais aussi des travaux de spectacles, des essais et une nouvelle viendront peupler le site et rajouter des fils à la toile.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont visité et/ou lu.

Nous espérons que vous continuerez et que d'autres lecteurs auront la même curiosité.

Merci à tous !

5 vues

Posts récents

Voir tout

Plus De Mots sur une nouvelle Toile !

Nous profitons de la rentrée pour vous présenter le nouvel interface du site. La Toile De Mots est mise à neuve pour être plus visuelle et plus interactive. Plus précisément : chaque page a été habill

La Toile De Mots sur instagram !

Les pages s'accumulent et le site se diversifie ! Au fil de l'année, la page théâtres s'est grandement rempli avec l’Étreinte de l'Aube, première pièce de Camille Layer. Une nouvelle page a été crée :

Un nouveau fil pour la toile !

La Toile De Mots accueille dorénavant une nouvelle page, consacrée à des "articles" amateurs. En tant que fans de Japanimation, ces "articles" seront l'occasion pour les auteurs du site de partager le